Numéros de téléphones

02/354.62.03

Horaires d'ouverture

Lun - Sam : 8h - 20h selon les intervenants

Aloha les makamaka ( ami en Hawaïen)

Je m’appelle Hadrien Biesemans et je suis praticien en massage Hawaïen Lomi Lomi.

Recevoir un massage est un acte de compassion et d’amour que l’on offre à son corps.

Originaire de la République Dominicaine, la culture des îles m’a toujours fasciné.

Dont particulièrement celle des îles polynésiennes.

C’est pourquoi je me suis naturellement dirigé vers le massage Hawaïen Lomi Lomi qui permet de rééquilibrer le “Mana” (l’énergie vitale), ses mouvements dynamiques qui reproduisent les vagues et les symboliques sacrée, lui donne une dimension thérapeutique et spirituel prodigieuse.

Le massage m’a toujours semblé être inné, car plus que la technique, ce sont les intentions du masseur qui prime et qui font aussi du bien. “Ne soyez pas dans l’intention de bien faire, mais ayez la furieuse envie de faire du bien“ sont des mots que j’ai appris de ma formatrice en 2017 ‘Jeanne Sompo’ formatrice en massage traditionnel  (le Rituel) et depuis, je n’ai pas eu de cesse de perfectionner cet art à travers différentes formations, ainsi que d’y ajouter ma propre touche personnelle.

Le massage Lomi Lomi  permet de faire circuler les liquides lymphatiques, crée une excellente décontraction musculaire et une détente nerveuse, particulièrement agréable.

Les mouvements enrobant du Lomi Lomi donnent l’impression d’être dans un cocon et associés à la musique traditionnel Hawaïenne, vous emportera pour vivre un merveilleux voyage le temps du massage.

Vous pouvez me retrouver tous les lundis pour un massage traditionnel Hawaïen Lomi Lomi d’une heure au tarif de 80 € TTC.

À bientôt,